Call: (514) 278-1001 | Mail: sleepmedica@hotmail.com

Call: (514) 278-1001
Mail: sleepmedica@hotmail.com

L’utilisation du système de gestion de base de données de thérapie du sommeil, des ajustements seront effectués sur votre machine basée sur les informations de conformité de la thérapie générée à partir de votre machine.
Le traitement non chirurgical le plus efficace et largement acceptée pour l’apnée du sommeil est la thérapie avec un PPC. C’est un équipement qui fournit doucement l’air sous pression à travers un tube et un masque, pour garder vos voies respiratoires supérieures ouvertes.

En fonction de vos résultats de votre étude du sommeil, nous pouvons aussi aider à traiter et surveiller votre apnée du sommeil afin que vous puissiez obtenir une bonne nuit de sommeil. Notre spécialiste du sommeil travaille directement avec vous et votre médecin pour vous assurer d’obtenir le bon équipement PPC pour une efficacité thérapeutique maximale.

Nous observons régulièrement les détailles de votre sommeil et générons des rapports du sommeil, qui fournissent des données graphiques détaillées et des données de flux à haute résolution. Les rapports comprennent des données de conformité et de thérapie pour jusqu’à 365 jours. Les données disponibles peuvent inclure votre utilisation moyenne, le total des heures utilisées, nombre total de jours utilisés, les heures de fonctionnement et de la pression. Ce service est également disponible pour nos patients qui se trouvent a l’extérieur du canada, grâce à notre logiciel de rapport à distance.

Titration PPC

Maintenant, dans le confort de votre maison, vous pouvez avoir l’avantage d’une Titrassions faite sur un équipement à pression positive continue. Cette Titration PPC est une étude du sommeil réalisée par une machine-titrage automatique, elle est utilisée pour déterminer le réglage du débit d’air le plus efficace pour votre appareil PPC. Cette étude permet de vérifier que vous avez une pression adéquate, qui produira les meilleurs résultats possibles. Les titrages PPC sont souvent recommandés pour ceux qui ont utilisé la même machine PPC sur le même paramètre pour plus d’un an. Si vous êtes un utilisateur de PPC actuelle, il est avantageux d’obtenir votre machine re-titrer lors d’un test-Titrassions PPC automatique.

Call: (514) 278-1001 | Mail: sleepmedica@hotmail.com

Call: (514) 278-1001
Mail: sleepmedica@hotmail.com

Using the sleep therapy database management system, adjustments will be made on your machine based on the compliance information of the therapy generated from your machine.

The most effective and widely accepted non-surgical treatment for sleep apnea is therapy with CPAP. It is a device that gently delivers pressurized air through a tube and mask, to keep your upper airway open.

Depending on your sleep study results, we can also help treat and monitor your sleep apnea so you can get a good night’s sleep. Our sleep specialist works directly with you and your doctor to ensure you get the right CPAP for maximum therapeutic effectiveness.

We regularly monitor your sleep details and generate sleep reports, which provide detailed graphical data and high-resolution flow data. Reports include compliance and therapy data for up to 365 days. Available data may include your average usage, total hours used, total number of days used, hours of operation and pressure. This service is also available to our patients who are outside Canada, thanks to our remote reporting software.

PPC Titration

Now, from the comfort of your home, you can have the advantage of a Titration made on a continuous positive pressure equipment. This CPAP Titration is a sleep study performed by an automated titration machine, which is used to determine the most effective airflow setting for your CPAP device. This study makes it possible to verify that you have an adequate pressure, which will produce the best possible results. CPAP titrations are often recommended for those who have used the same CPAP machine on the same parameter for more than a year. If you are a current CPAP user, it is advantageous to get your machine re-titrated during an automatic CPAP Titration Test.